Comme la contribution digitale à La Journée Internationale de la Femme Africaine collabore à la JIFA AGUI 2019 orchestré par Prudence Kipré Gnanduillet présidente fondatrice de l’Association Agui, j’ai déjà eu l’occasion de vous donner un aperçu de cet événement tant l’article Jifa présentation que dans celui dans lequel je prolongeais l’information sur le fait que cette édition se déroulera entre la Côte d’Ivoire et le Togo.
Aujourd’hui je voulais mettre en exergue le fait que pour cette édition, l’association fait une tournée en Côte d’Ivoire qui démarrera le 31 juillet à Abidjan Marcory – Port Bouet et se poursuivra les 1 août à Issia, le 2 août à Dedi, le 5 août à Boundiali, le 7 août à Bondoukou, le 8 août à Divo et le 9 août à Gagnoa.
La particularité supplémentaire de cette édition placée sous le thème de L’entrepreneuriat comme un outil pour sortir de la dépendance : YES We CAN! est qu’à chaque étape de la tournée ivoirienne, Prudence Kipré Gnanduillet présidente fondatrice de l’association AGUI fera un focus sur Aoua Keita l’initiatrice de la journée panafricaine des femmes aujourd’hui Journée Internationale de la Femme Africaine à travers les différentes étapes de son parcours en tant que sage femme, féministe, syndicaliste, député et auteure de l’autobiographie “Femme d’Afrique, la vie d’Aoua Keita par elle-même”.
Plus d’informations : Association Agui
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com