Cette année, la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine prépare son édition spéciale des 5 ans 31 juillet 2014 – 31 juillet 2019. Puisque au cœur des quatre premières éditions, il y’a VOUS les lecteurs du blog, les visiteurs du site et tous ceux qui nous supportent sur Facebook, Twitter, Google plus et Instagram, pour vous dire MERCI on vous propose de faire vivre vos histoires.
Ainsi si vous voulez partagez votre parcours, peu importe votre âge ou votre morphologie, participez à notre Jifa casting 2018. Si vous avez toujours eu le sentiment que votre expérience n’était jamais racontée, c’est le moment où jamais pour y remédier. Non, seulement vous pourrez inspirer de nombreux lecteurs par votre témoignage, vous recevrez votre exemplaire gratuit dans votre boite aux lettres et vous pourrez choisir un cadeau parmi les présents offerts par nos partenaires.
Voici les 4 thèmes autour desquels porte nos recherches.
1) Afropéennes et Repats
– Vos parents sont originaires d’Afrique, vous n’avez jamais été sur le continent, votre parcours d’afropeenne nous intéresse.
– Nées ou arrivées avant 10 ans sur un autre continent, vous avez décidé de vous installer sur le continent africain, pas forcement dans le pays d’origine de vos parents, venez nous rencontrer.
2) Couple mixte africain
La mixité n’est pas une question de race, l’Afrique n’est pas un pays mais un continent, aussi avons envie d’entendre vos histoires si vous êtes dans une des configurations suivantes.
– Anglophone et Francophones
– Afrique de l’Ouest et Afrique centrale
– Inter-religieux
3) Choix de vie sentimentale & maritale atypique
Si vous avez choisi une autre vie sentimentale que celle d’être mariée à un homme et de faire des enfants, votre histoire nous intéresse.
4) Femmes de plus de 40, 50 et 60 ans
Divorcée ou veuve vous avez refait votre vie ou vous ne savez plus dans quel monde vous vivez tant les lois de la séductions semblent avoir changer. Venez partager votre histoire.
Pour nous rejoindre ☛ Casting JIFA
Virtual assistante pour plusieurs petites et moyennes entreprises, la ghanéenne résidant à Londres est une collaboratrice épisodique de la contribution. Recherchiste pour la partie communication et presse en 2017, elle est co-créatrice du JIFA BookClub & Co.