Chers lecteurs adorés, nous sommes gré pour la seconde année consécutive au magazine en ligne, le Courrier de l’Atlas de s’être fait l’écho de l’édition 2018 de la contribution digitale à la Journée Internationale de la femme Africaine sous la plume de Chloé Juhel journaliste, productrice, rédactrice en chef de Flash Talk l’émission citoyenne de France Ô.
Le 31 juillet, depuis plus de 50 ans, c’est la journée internationale de la femme africaine. En France, un blog met chaque année en lumière « 1001 visages ».
« Entre innovation et vision », c’était le thème de cette édition 2018. La journée internationale de la femme africaine est célébrée, chaque année, sur internet, via un blog né d’une rencontre entre Aoua Keita, à l’initiative avec d’autres militantes de la JIFA en 1962, et Grace Bailhache, entrepreneuse et coordinatrice de l’événement.
Lire la suite –> Courrier de l’atlas
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com