Rien de tel que la possibilité de partager deux bonnes nouvelles pour que ce soit la fête au sein de la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine.
La première bonne nouvelle est de retrouver une voix de la playlist 2015 en la personne de l’artiste Gasandji rêver dont nous apprécions énormément le talent, et que nous avons déjà évoqué sur ce blog à plusieurs reprises.
La seconde bonne nouvelle est la découverte d’une association anglaise Passion for Motherland créée en 2013 par Lisette Mibo mannequin originaire de la RDC. En organisant des événements qui mêlent mode, musique et poésie, cette association lève des fonds pour des organisations comme Fondation Panzi , Menelik et Save the Congo.
Agrrhhh si je pouvais me téléporter là bas pour quelques heures, je le ferais volontiers… Hélas, je ne fais pas partie de l’équipage de l’Enterprise, (SMILES), je me contenterais de réécouter Gasandji en attendant mieux.
Si vous avez la chance d’être à Londres, ne manquez pas le showcase prévue samedi 20 aout 2016 dès 19h au Regency Park Holiday Inn. C’est la configuration idéale qui permet de passer un bon moment tout en faisant une bonne action. Qui dit mieux ?
Pour en savoir plus cliquez ici –> Passion for Motherland
Comme toujours n’hésitez pas à nous laisser un feedback si vous avez eu le bonheur d’y assister ! Bon week-end à tous et à Lundi si l’Univers le permet !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com