C’est sous la plume de la journaliste Marie-Adèle Djidjé que l’on retrouve l’article concernant la tenue de la “Semaine de la femme africaine” organisée du 27 au 29 juillet 2017 par Femmes De Demain Afrique, en partenariat avec Africa Femmes Initiatives Positives et l’Alliance des Femmes pour un Agenda Commun avec entre autre, des conférences, des ateliers et des masterclass dont nous vous parlions il y’a une quinzaine. Le clou de la semaine était prévu lundi 31 juillet dernier, et c’est le récit de ce moment que j’ai pu découvrir sur FratMat.info. .
La journée internationale de la femme africaine célébrée cette année à Abidjan a connu son apothéose lundi 31 juillet 2017 à la chambre de commerce et de l’industrie au Plateau.
Avec la présence de délégations venues du Bénin, du Burkina Faso, du Mali, du Ghana, de la Guinée, du kenya, du Maroc, de la France et de l’Angleterre pour célébrer l’évènement, cette année en hommage à Aoua Kéïta, dans une ambiance festive et chaleureuse.
Voici pour ce qui est de l’accroche de l’article, je vous laisse découvrir la suite –> Fratmat.info
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com