Chouette c’est de nouveau lundi, nouvelle semaine, nouvelles opportunités et bien sûr le désormais rendez-vous à ne pas manquer, l’inspiration de la semaine. Aujourd’hui c’est à l’auteur Ben Okri que je fais appel pour nous donner le ton de la semaine, à tout le moins celui que nous espérons distiller autour de la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine.
« Ce que l’Homme a de plus authentique, c’est sa capacité à créer, se dominer, endurer, se transformer, aimer et dépasser ses propres souffrances. »
C’est une philosophie que nous prenons plaisir à suivre, du moins tentons nous modestement de le faire en créons de l’emphase pour les femmes africaines inspirantes, en endurant avec bonhomie les récriminations des mauvais coucheurs, en transformant nos outils de communication pour renouveler le plaisir des yeux de nos lecteurs, en aimant à travers nos articles les créations des africaines talentueuses et en dépassant nos propres souffrances personnelles.
C’est la semaine de la fête de la fête de la musique, nous vous réservons tout un tas de surprise, de belles découvertes musicales et un article qui vous présentera la playlist 2016 en avant première avant sa mise en ligne le 18 juillet de la nouvelle interface de notre site.
Bon début de semaine et à demain si vous le voulez bien!
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com