Avez-vous passé une bonne semaine ? Comme convenu on joue les prolongations pour la Journée Internationale de la Femme Africaine, je continue l’exploration de quelques posts de Facebook avec aujourd’hui un magnifique sourire de fillette postée sur notre page le 29 juin 2015 ici nous débutions à peine, nous aurions pu l’accompagner de ce quelques mots d’une citation chinoise dont l’esprit correspond à ce que nous essayons de mettre en pratique.
“Instruisez l’enfance, dès que son esprit devient capable d’instruction : mais ménagez sa faiblesse, et sachez vous accommoder à sa raison naissante. Laissez à cette jeune fleur le temps de pousser et de s’épanouir, et ne la flétrissez pas pour toujours, en l’échauffant imprudemment dans votre sein.”
Bonne journée !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com