Au programme de cette édition 2016 de la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine, la première nouveauté est le choix d’un thème, le choix s’est porté sur “Des Racines et des Ailes” abordé plus tôt dans la journée.
- Sur le site : vous aurez la présentation de la nouvelle équipe qui m’accompagne dans cette aventure digitale, 6 filles dans le vent, 3 collaborateurs au masculin, nous vous proposerons également les différentes étapes de notre célébration, une nouvelle interface pour rappeler nos combats solidaires, explorer la galerie des femmes inspirantes de la saison, écouter la nouvelle playlist de voix féminines éclectiques et découvrir reines et roi de cœur couronnés cette saison.
- Sur le blog : vous aurez droit à un florilège d’articles pour approfondir la connaissance de l’équipe, les collaborateurs, les reines, le roi. Nous prendrons des nouvelles de quelques participants des précédentes éditions, nous ajouterons les portraits de femmes inspirantes de l’année 2014 qui manquaient à la galerie, nous relayerons les informations sur des événements mettant en lumière des femmes et ceux qui célèbrent la Journée de la Femme Africaine.
- Sur la chaine You Tube, nous distillerons en Juillet des vidéos de présentation pour mieux connaitre l’équipe, les collaborateurs, les reines, le roi. Pour aller plus loin que l’image, une nouveauté de l’année consistera à vous proposer de brefs portraits de femmes inspirantes en 3 minutes.
- Sur Facebook, Twitter, Instagram et Google plus, nous ferons place à des animations au quotidien mêlant à la fois des relais vers des articles du blog ou le site, mais également des posts indépendant que vous ne trouverez que sur chacun de ses réseaux, donc pensez bien à nous y suivre.
C’est un programme chargé mais qui promet d’être exaltant. N’hésitez pas à nous faire quelques suggestions dans les commentaires.
Bon week-end et à lundi en forme et de bonne humeur !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com