La coordination de la contribution digitale de la Journée Internationale de la Femme Africaine est accaparante, et parfois certains événements nous échappent ou parviennent à notre connaissance un peu tard. Il en est ainsi des BlackTalks de Christelle Kedi, puisque je prends le train en marche puisque le 25 juin 2016 ce sera la dernière.; même lieu Design à la source 5 rue Laplace Paris 5 ème, même heure de 17h à 18h, autre thème à savoir : Collectivisme et Communautarisme.
La première fois que j’ai entendu et vu Christelle Kédi c’était en sa qualité d’auteure invitée sur le plateau de Lady vous écoute pour parler notamment de son livre “Beaute Nubienne: soin, parure et textile” que j’avais alors ajouté à ma liste d’ouvrages à me procurer. C’est donc sans trop de surprise que j’ai pris connaissance de la tenue de ce qu’elle appelle « Black » Thérapies ou comment traites de la question « noire » en Europe.
En sa qualité de directeure artistique mode, consultante et auteure Christelle Kedi qui navigue allégrement entre plusieurs pays, plusieurs langues, plusieurs mode de fonctionnement doit avoir un avis fort intéressant sur la question.
J’espère avoir l’occasion de la suivre en live, si vous avez assisté à ses Talks, je serais curieuse d’avoir vos retours.
Affaire à suivre…
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com