Téléportons nous de Dakar avec la chanteuse Marema à Bruxelles ou se tiendra les 19 et 20 décembre 2015 le Brussels African Market ( BAM ) le rendez-vous crée par Christelle Pandanzyla et sa RootsTeam. Je ne connaissais absolument pas et l’idée est plus que séduisante. Deux jours pour faire pour découvrir les talents de l’Afrique et de sa diaspora, à la fois par le biais de marchands d’art, de l’artisanat, des stands d’accessoires de mode, de bijoux, de vêtements, de décoration, de produits cosmétiques naturels, de livres et j’en passe et des meilleurs.
Le bonus qui a fait tilt dans l’équipe de la Journée Internationale de la Femme Africaine c’est que le Brussels African Market (BAM) est bien qu’un lieu d’exposition, plus qu’un espace commercial, c’est aussi un lieu de rencontres entre professionnels une occasion supplémentaire de réseauter par exemple, c’est le rendez-vous où passionnés et amateurs peuvent échanger leurs bons plans, c’est enfin un lieu convivial où petits et grands sont les bienvenus! Ouf ! Pas besoin de vous prendre la tête pour savoir comment faire garder les loulous, on les emmène et voilà le travail !
Plus d’infos pratiques sur le site : www.roots-events.com et soyez adorables, partagez vos impressions si vous avez eu la chance d’y participer !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com