Bonjour 2019 ce que l’on projette pour l’édition anniversaire

journee femme africaine bonjour 2019

Chaque année depuis 6 ans maintenant, à la mi-décembre je récapitule mon année selon une grille précise, et à la fin du mois je commence le travail des objectifs de l’année à venir dans tous les domaines. En définitif, c’est devenu un système avec des feuillets personnalisés.

Chaque but a un feuillet avec des annotations et des directions. Fort de mes expériences passées, j’ai même ajouté une partie consacrée aux surprises, ces réalisations effectuées grâce à des opportunités qui n’étaient ni prévue, ni prévisible.

Ainsi, comme pour tous mes objectifs, la contribution digitale à la Journée Internationale de la femme africaine possède son feuillet. Si mes valeurs sont toujours en harmonie avec le but que je poursuis, la motivation encore présente, le temps que je peux y consacrer étant réduit, je lance les dés pour les différents chantiers envisagés depuis quelques mois déjà :

-Le prix Aoua Keita-Madierta des Boss Ladies
-Le BookClub and Co
-Le journal papier
-La vitrine des associations

En face de chacun de ses projets figurent des conditions de réalisations précises. En fonction des réponses obtenues à la mi-mai, le ou les choix définitifs seront confirmés pour la programmation 2019. Vous serez chers lecteurs adorés, les premiers informés.

Je vous souhaite à tous et toutes une très belle année 2019 avec tout ce qui est bien, juste et bon pour vous et pour vos proches.

Dans mes langues congolaises de base Lingala et Ladi Kongo les vœux se disent de la même manière : BUANANA !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.