Comme tous les ans depuis ma découverte de la Journée Internationale de la Femme Africaine, je parcours la toile en quête d’initiatives inspirantes proposées à l’occasion d’une célébration et c’est ainsi que je découvre sous la plume de Jean-Paul Musangania dans le journal La Croix (fort tardivement je le concède, mais mieux vaut tard que jamais dit l’adage populaire) et vous relaie une merveilleuse initiative prise à au Cameroun à l’occasion de la JIFA 2018.
Voici l’accroche de l’article
À l’occasion de la journée internationale de la femme africaine célébrée mardi 31 juillet, « La Croix » propose de découvrir l’action d’une association camerounaise qui met sur pied des mécanismes d’autonomisation financière en faveur de la femme en milieu rural.
Lire la suite –> Jifa 2018 Cameroun
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com