Si certains d’entre vous me font la joie de me suivre également à travers mes autres activités et sont au courant de ce challenge, pour ceux et celles qui me découvriraient à travers cet article de la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine, outre à être l’initiatrice de cet hommage virtuel inspiré par Aoua Keita, je suis également entrepreneuse, et c’est sous cette casquette que j’organise un challenge de la mi-année sur mon compte Instagram en juillet.
Pour moi, le mois de juin est rituellement celui du bilan de la mi-année, et jusqu’ici c’est un exercice que j’accomplissais en coulisses, mais çà c’était avant que je ne mette à disposition de mes clients, une méthode que j’utilise depuis des années de fin décembre à décembre de l’année suivante et qui me permet grâce à des fiches accompagnatrices de me fixer des objectifs et de les atteindre. Ce système car cela en est un désormais contient des feuillets d’évaluation, et j’actionne actuellement celui de la mi-année dont le but est clairement de reprendre son souffle pour mettre à profit le mieux possible les six derniers mois de l’année 2019.
Sachant que vous êtes nombreux que vous êtes nombreux à lire les inspirations du lundi, et qu’elles motivent certains d’entre vous, je tenais à partager ce défi que vous pouvez faire avec moi sur Instagram du 15 au 21 juillet 2019.
Voici son principe : publier chaque jour une image illustrant le thème indiqué en face de la date du jour, en le développant à minima bien entendu sinon ce ne serait pas drôle et peu engageant pour le partage et l’interaction. SouRIRES ! Par ailleurs, vous êtes invité.e.s à me taguer pour je puisse voir vos contributions. Reposter le visuel du challenge que je publierais sur mon compte @assolossolutions serait un plus, nullement une obligation.
Pour l’heure cher.e.s ami.e.s solidaires, vous êtes invité.e.s à prendre date de la tenue de ce challenge. Et, si d’aventure l’évaluation des objectifs fait partie de votre routine, consulter mon article de reprise : mi-année assosolos solutions.
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com