Après Facebook, nous poursuivons la série package social, puisque le compte Twitter attaché à notre contribution à la Journée Internationale de la femme africaine pour l’édition 2015 a été créé et vous y retrouverez Grace et Caroline pour gazouiller, twitter, retweeter sur tout ce qui nous intéresse et qui mérite d’être relayer : les femmes africaines en action, des livres, des citations, de l’humeur, bref de la vie en 140 caractères. Heu…Là c’est un peu râpé…Hou…La bavarde…..SouRIRES ! Exactement comme pour les autres réseaux sociaux pour l’instant nous dressons la table, et, nous poserons les couverts au fur et à mesure avant que le diner ne commence le 21 juin.
Idem que pour Facebook, je m’attellerais à une mise à jour* régulière de cet article, parce que pour l’instant nous attendons les éléments de communication, et les couvertures et photo de profil pour Twitter en font partie.
Sans compter qu’il ne serait pas de trop de rajouter un badge widget qui vous permettrait de suivre ou follower le compte à partir d’ici, si vous vous tombiez sur cette page par hasard au cours du mois de juin ou juillet.
* Mise à jour le 7/06/2015 voici la première image de couverture qui constituera l’arrière plan sur Twitter.
Demain les deux articles prévus seront consacrés à la page Google Plus et à la chaine You Tube de la journée Internationale de la femme africaine pour l’édition 2015.
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com