Aidel Bonsengé Ebendé ses dix huit printemps et toutes ses dents est la benjamine de la dream team de la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine. Je déteste les généralités, pourtant il en est une, qui est également un constat, que je ne puis dénier : le manque de communication, de prise en considération de la parole des adolescentes et très jeunes adultes africaines et afro-descendantes de la diaspora.
Si j’ai contacté Aidel pour lui proposer de rejoindre l’aventure en ligne c’est parce qu’à l’époque déjà je trouvais qu’elle se distinguait du lot par son énergie, sa créativité et son ambition de créer un jour une fondation pour lutter contre le harcèlement en milieu scolaire. Nous aurons l’occasion de reparler de ce thème ultérieurement, pour l’heure je vous invite à découvrir le blog Aidel on the Go et la manière dont notre benjamine a parlé de la JIFA à ses lecteurs. Si vous avez plus de vingt ans et aucun adolescent dans votre entourage, que vous n’êtes pas adeptes de séries américaines ciblant le “jeune public”, cette visite sera certainement un voyage en terre inconnue. SouRIRES !
JIFA
Une Initiative de Aoua Keita ❤
Hello Hello jeunesse fashionnista, comment vous vous portez ? Je vous reviens avec un article particulier ce qui explique qu’il n y a pas vraiment une intro à la Aglas.
Veuillez m’excuser, mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais en power vibes …
| Célébrons ensemble , la journée internationale de la femme africaine : Le 31 juillet .
En effet, il existe plusieurs journées dédiées à la femme : prenons l’exemple du 08 Mars : journée de la Femme ou encore la Journée des droits Des Femmes . . .
Mais Aujourd’hui nous allons aborder le sujet de la journée internationale De la Femme Africaine.
Lire la suite en cliquant ici –> Aidel on the Go pour la JIFA

Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com