Le meilleur moyen que j’ai trouvé pour l’instant pour répondre aux nombreuses questions qui m’ont été posées l’année dernière au sujet de l’édition 2014 de la Journée Internationale de la Femme Africaine a été de vous dérouler en quelques articles, la genèse de ma découverte, de vous parler d’Aoua Keita, d’une réaction parmi tant d’autres de mon entourage que j’ai traité avec humour. Pour ce qui concerne la vidéo, je vous ai parlé de la mise en scène, du casting, du montage, et de la mise en ligne sur You Tube.
Dans l’article précédent, je vous ai présenté 7 femmes, mes 6 reines de cœur et moi même que vous retrouverez dans la vidéo ci-dessous. Dans les articles suivants, je vais revenir sur chacune de nous, pour que vous puissiez avoir un support écrit des réponses des reines de cœur, qui pour le coup seront telles qu’elles me sont parvenues. Le format vidéo que j’ai pu produire en quelques jours ne permettait pas de placer de longs textes, ce n’est pas adapté non plus, puisque par définition ce support privilégie l’image à l’écrit.
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com