Un lundi inspiration qui va puiser sa source dans une phrase issue de la sagesse chinoise et je vais tenter de mettre en application Soyez lent à promettre mais prompt à agir.
Reprendre la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine est un plaisir mêlée d’appréhensions, parce que la majorité des personnes que je contacte ne connaissent peu ou pas la date du 31 juillet, encore moins Aoua Keita ou cette journée dont elle est à l’initiative, donc la tentation de tout dire dans les premiers échanges est immense.
Pour cette semaine, l’idée est de trouver une voie médiane entre partager la vision que nous voulons atteindre avec cette journée, expliquer et ne promettre que ce qui dépend de nous.
Belle semaine à tous et à vendredi !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com