Après avoir été une reine de cœur en 2014, Kiminou Caroline dont j’admire les talents de dessinatrice et d’illustratrice a fait partie de l’équipe 2015 de la Journée Internationale de la Femme Africaine. C’est grâce à son talent que la page Facebook a pu rester vivante de fin mai à la mi-août 2015. Ce fut formidable de collaborer avec cette adorable jeune femme qui gagne à être connue, tant pour son joli petit coup de crayon, que pour sa curiosité et sa douceur.
En 2016 Kiminou Caroline se consacre à ses tableaux et nous lui souhaitons de trouver de trouver de nombreux espaces prêts à accueillir ses superbes muses.
Si vous n’avez pas eu l’occasion de lire son portrait, cliquer sur ce lien ☛ Kiminou Caroline
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com