Heureux nous qui avons la chance d’avoir passer le cap de l’année 2015, une année riche en découvertes, innovations, inspirations et échanges. C’est tout naturellement que nous avons eu envie de vous présenter nos vœux les meilleurs pour l’année 2016 qui ouvre ses portes avec tout ce que cela suppose de mystère, sauf pour ceux qui ont une boule de cristal et qui savent déjà de quoi seront faits les 12 mois à venir. SouRIRES !
Bien entendu comme tout le monde nous avons eu dans l’équipe de la Journée Internationale de la Femme Africaine nos petits et grands bonheurs, nos moments de doutes, de frayeurs, de quiproquos, malentendus et autres déconvenues qui arrivent forcement lorsque l’on initie un projet qui implique de contacter des personnes que l’on ne connait pas en dehors de la toile. C’est un risque à prendre, que nous avons pris et que l’on reprendra parce que dans la balance ce qui pèse le plus lourd vue d’ici en janvier 2016 ce sont surtout les bonnes surprises, rencontres et échanges qui ont pu naitre et se développer grâce à ce projet de célébrer “digitalement” la journée de la femme africaine créée le 31 juillet 1968 à l’instigation d’Aoua Keita.
Bonne et heureuse année à tous !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com