Il faudrait que je pense à demander au blogueur David Kpelly que j’évoquais quelle est sa date anniversaire puisque c’est tout l’objet de notre dernier article du jour. En effet, si providentiellement le jour de votre naissance tombe le même jour que celui choisit pour célébrer l’initiative d’Aoua Keita, alors cette année sera spéciale pour vous. C’est à Assiki Ahidoté fan de la page Facebook de la Journée Internationale de la Femme Africaine que nous devons l’idée de faire une place aux femmes africaines nées le 31 juillet en leur souhaitant leur anniversaire d’une manière un peu particulière.
Ainsi, si votre anniversaire tombe le 31 juillet, vous êtes invitées à nous laisser un commentaire sous cet article avec votre adresse mail, nous vous contacterons dans les plus brefs délais. De cette manière, toutes celles qui nous écrirons avant le 21 juillet et qui le souhaitent recevront des vœux pour leur anniversaire le 31 juillet sur la page Facebook et sur le site.
Que vous soyez dans ce cas ou pas, restez connectées avec nous, bonne journée et à vous retrouver vendredi pour deux nouveaux articles !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com
Merci de mettre en pratique cette suggestion !!! Restons connectées donc les filles !!!
on est ensemble tantie !
Merci à vous Ahidote Assiki de nous avoir inspirer… Et vivement le 31 juillet !