Le RAAM, en partenariat avec Casafriq et Germaine Kinaya Massothérapeute, organise La journée internationale de la Femme Africaine, JIFA le 27 juillet 2019 à Trois-Rivières sous le thème de l’Émancipation et du Rayonnement de la femme Africaine. Cette activité haute en couleurs et en rythmes se veut selon les promotrices de l’événement un creuset d’intégration et d’entreprenariat.
Au programme de cette journée, la possibilité de participer à une exposition de produits artisanaux et culturels africains comme vous n’en avez jamais vu en Mauricie. En plus, en soirée, vous aurez droit à un spectacle extraordinaire avec des prestations d’artistes, des défilés de mode ou les coiffures afroexotiques seront mises en exergue, et bien plus encore. Le cœur de cette soirée sera le concours ‘’l’Ambassadrice’’ qui est un concours de leadership au féminin, une relève pour le RAAM et pour la communauté des affaires.
Notez bien que les bénéfices de cette activité seront reversés au RAAM (Regroupement des Amazones d’Afrique et du Monde) une OBNL qui œuvre pour l’intégration par l’entreprenariat et l’émancipation des femmes immigrantes en région qui apportent aussi de belles couleurs à la Mauricie.
cliquez sur ce lien pour suivre l’édition en images et témoignages via la page Facebook de l’événement ☛ JIFA Mauricie.
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com