A l’occasion du 5 ème anniversaire de la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine nous invitons les pères, frères, époux, amis et autres mâles qui nous suivent sur Facebook, Instagram et WhatsApp à participer au Challenge He For She : Je suis Aoua Keita aussi du 24 au 31 juillet 2019.
Le défi est des plus simples il consiste d’une part à changer son image de profil en y mettant celle de notre muse Aoua Keita, puis de sortir sa pancarte, son bout de papier ou sa tablette (pour les geeks écolo…SouRIRES) avec écrit dessus, Je suis Aoua Keita aussi, de vous faire en photo et de poster votre magnifique résultat le 31 juillet 2019.
Nous relayerons en story toutes les participations, alors messieurs, ne vous faites pas prier et entrez dans la danse !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com