Regardez-là bien dans les yeux… Dans les yeux j’ai dis. Trouvez-vous un air familier à cette naïade ? Pour ceux qui donnent leur langues au chat.tes, je vous le donne en mil, voici la benjamine de la dream team de la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine de l’édition 2016. C’est bien elle, Aidel Bosenge a soufflé ses 21 ans, son blog a fait peau neuve pour ressembler à un véritable blog pro, du coup entre ses missions de mannequinat, ses voyages de partenaire, son aventure culinaire avec Aidel cooking les deux dernières ont été plus que trépidantes.
La beauté et la cuisine n’étant guère des violons d’Ingres, il m’est facile de suivre ma ravissante Aidel Bonsenge sur les réseaux sociaux et j’en avais oublié son blog. Oups ! C’est à la faveur d’une story sur Instagram que j’ai appris la nouvelle casquette d’auteure de la miss. Ah chat pour une surprise, c’est une surprise. Voilà le genre de choses qui m’ont fait la solliciter : l’audace des timides.
Donc voici l’objet du délit publié chez Book on demand le 31 mai 2018 : 2 for Life les Aventures d’Allie et Anie le premier tome d’une saga écrite par une millenial biberonné à Gossip Girls, Vampires Diairies, et autres Twillight pour ne citer que ceux là.
Le résumé
C’est l’histoire de deux jeunes filles de 24 ans issues de la jet set , 2 meilleures amies Allison et Anita qui décident de quitter Manhattan pour vivre le rêve Parisien , Allison est une blogueuse très influente qui a crée son entreprise grâce à son succès soutenu par sa meilleure amie Anita qui tient un restaurant mais est également co-directeur de l’entreprise Perkins.
Les deux filles sont peut être meilleures amies mais sont aussi très opposées de caractère et c’est cela qui fait qu’elles vivront ensemble mille et une aventures , étant des vraies filles de jet set , jeunesse wifi life , leur vie est remplie de rebondissements .
Ce roman est un cocktail de comédie , d’amitié , d’amour , de manipulation ,des drames , des fashion girls , c’est une symbiose entre la fiction et la réalité .
A vue de nez, c’est de la chicklitt donc totalement adapté en terme de sujet, et de niveau de lecture à son public constitué à 90 % de filles âgées de 8 à 20 ans ayant les mêmes centre d’intérêt. J’appartiens 10% restants qui aiment l’univers, la personnalité, l’humour et la beauté de la miss Aidel. Dans le meilleur cas, je vous ferais part de mes impressions de lecture, dans l’idéal nous reparlerons de toutes les actualités de notre mini miss avec de veritables informations fournis par la blogueuse.
Lire la suite ☛ Aidel Amazon
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com