Lundi de la semaine passé Caroline Kiminou a proposé la citation sur la confiance, la préparation par Arthur Ashe. Pour moi je veux motiver avec ce qui a changé ma vie la façon de comprendre et de faire la prière. Comme la religion est un sujet non valide pour la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine c’est le choix de la fondatrice, je veux partager quand même quelque chose qui est pour moi aussi spirituelle, parce que on peut prier, méditer sans être dans la religion. Vrai ?
La prière ne doit pas se réduire à répéter des formules: elle doit être à la fois action, concentration et contemplation - Ostad Elahi Click To TweetJe crois que ce qui compte pour Dieu, c’est le cœur d’une personne, pas ses paroles. Si on est concentrée le cœur, l’amour alors nos prières personnelles seront acceptées, quelque soit le lieu où tu le fais.
Virtual assistante pour plusieurs petites et moyennes entreprises, la ghanéenne résidant à Londres est une collaboratrice épisodique de la contribution. Recherchiste pour la partie communication et presse en 2017, elle est co-créatrice du JIFA BookClub & Co.