Savoir que Tamiim signifie perfection en langue kamite, ne surprend plus lorsque l’on découvre que derrière Tamiim Beauty Studio se trouve Diane et Ivan maquilleurs professionnels qui allie excellence, modernité et diversité. Originaires du Rwanda, c’est en Belgique, que le duo de chic et choc expérimente l’expérience Tamiin beauty depuis 2011. En suivant leurs aventures sur Instagram depuis la création du compte de la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine, , j’ai eu l’occasion de noter les avancées de cette aventure entrepreneuriale en tandem.
Tamiim c’est la diversité : cosmopolite et voyageurs, l’approche de Diane et Yvan est résolument multiethnique, leurs services sont proposés à tous les types de peau sans exception.
Tamiim c’est l’excellence : professionnalisme à tous les niveaux, tant les conseils, l’expertise dans leur domaine de compétence que dans la présentation en ligne, et le choix éditorial sur les réseaux sociaux.
Tamiim c’est la modernité : Pop Store éphémère, maquillage de jour ou de nuit, formule mariée, le duo ne manque ni d’idées, ni de flexibilité pour sublimer leurs clients. En plus de vous maquiller, ils vous proposent d’apprendre des techniques de professionnels en leçon individuelle ou atelier collectif.
Last but not least, ce que j'aime par dessus tout chez Tamiim Beauty, c'est leur philosophie : It's not a transformation, it's a revelation. Click To TweetL’une de mes hantises lorsque je dois confier mon visage à un tiers pour un maquillage professionnel, c’est de ne pas me reconnaître en ouvrant les yeux. Avec Tamiim Beauty aucun risque, pour Diane et Ivan pas question de transformer, mais de révéler la personne qui leur fait face.
Vous surprendrais-je chers lecteurs adorés en confessant que Tamiim Beauty Studio est dans le top 5 de ma liste de choses à faire lorsque j’irais en Belgique ? SouRIRES
Une visite sur le site c’est par ici ☛ www.tamiim.com
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com