Prendre des nouvelles des participants à la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine ne s’arrête pas aux membres de la Dream team, puisque les reines et les rois bénéficient de la même attention. C’est ainsi que, comme à chaque fois que je visite ses pages, je suis tombée en pâmoison devant une création du roi de cœur Alain Kojélé. Mon dernier coup de cœur est cette belle guerrière qui utilise sa plume comme une arme.
De toutes les actualités grappillés ici et là sur sa page Facebook et son compte Instagram, j’ai retenu ces deux là.
- C’est au salon du livre de jeunesse Africain-Caribéen organisé par l’association D’un Livre À l’Autre du 24 au 25 Novembre 2017, que le dessinateur a encore fait preuve de sa rapidité légendaire en croquant à main levée la présidente de l’association D’un Livre À l’Autre !!!
- Il a également présenté son dernier travail en collaboration : Bienvenue à Saint Germain Lès-Corbeil une bande dessiné publiée par l’association Kulture sans frontière et parue le 14 octobre 2017 dont il a assuré les illustrations sur la base des textes de GPO.
Vous voulez en savoir plus sur le roi de cœur et accéder à tous ses liens ? ☛ Alain Kojélé
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com