Kénaba Diarra a été la reine des reines de cœur de l’édition 2016 de la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine. Entrepreneuse créatrice de la marque Ecklectika et CEO de l’entreprise éponyme qui propose la location de Bazin de prestige, j’ai eu le grand bonheur d’apprendre la naissance d’ECK Officiel sa nouvelle ligne de Prêt à porter qui sublime le tissus Bogolan bien mis en valeur d’ailleurs par elle-même sur la photographie ci-dessus.
En ce début 2018, je vous propose deux choses, la première de replonger dans l’édition 2016 pour faire plus amples connaissances avec Kénaba Diarra par le biais de ses entretiens, et la seconde que vous pouvez très bien faire en même temps, c’est d’écouter la conversation conduite par la toujours très enthousiaste Aissa Thiam.
Lien page la reine des reines 2016 ☛ Kenaba Diarra
Lien interview ambiance Africa ☛ Africa1
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com