Eh oui, on est comme çà dans l’équipe de l’édition 2015 de Journée Internationale de la femme africaine pour l’édition 2015, capable de passer de la coupe du monde féminine de football au marché de la poésie de Paris. Mais oui mais bien sûr se disent certains, je savais bien que ce nom et ce visage ne m’était pas inconnu. Et votre intuition ne vous trompait pas chers lecteurs. En effet, Nadia Origo auteure, fondatrice et présidente de la société OrigraphCom, éditrice “militante” avec les éditions LA DOXA était la reine de cœur gabonaise de l’édition 2014 de la JIFA.
Du 10 au 14 juin 2015, c’est la 33e édition du Marché de la Poésie à Paris et parmi la vingtaine de poètes qui dédicaceront leurs œuvres au stand Livres et auteurs du Bassin du Congo, les parisiens auront la chance de rencontrer et de se faire dédicacer leurs ouvrages par Nadia Origo mercredi 10 juin de 15 à 16h et Samedi 13 juin de 16 à 17h. Vous ne pouvez pas vous tromper, le marché prend ses quartiers Place Saint Sulpice dans le 6 ème arrondissement, sans compter que le stand du bassin du Congo est reconnaissable entre mille tant par sa taille que par ses couleurs.
Si vous avez la chance de rencontrer Nadia Origo, d’avoir pu faire dédicacer un livre, parlez nous en, n’oubliez pas que nous sommes en mode relais par ici.
Que la force de la poésie soit avec vous au marché ! Souriez vous êtes filmés ! SouRIRES !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com