Dans la lignée de la plongée dans les coulisses de l’édition 2015 de la Journée Internationale de la Femme Africaine, après vous avoir parlé du logo, nous passons au design de ce que nous avons appelé notre “package social” qui comprend dans l’ordre dans lequel nous allons les aborder Facebook, Twitter, Google plus et You Tube sachant que les deux derniers en réalité sont indissociables comme des siamois. Nous avons eu la chance de trouver Glorious Mettle avec laquelle le travail a été facile, rapide et rendu dans les délais impartis : une vraie perle. Nous vous en reparlerons prochainement dans un article de type revue, parce qu’elle le vaut bien. Pour l’heure, comme vous l’avez compris, nous continuons de dresser notre table pour le 21 juin, mais en hôtes privilégiés parce que premiers lecteurs du blog, vous bénéficiez d’un œil dans la cuisine avec l’avantage de ne pas avoir d’odeurs. SouRIRES !
Sur la page facebook vous serez accueillis par ce regard de braise qui vous invite à aimer la page, c’est de là que vous échangerez le moment venu avec échanger avec Caroline et Aurore.
Sur le compte Twitter c’est toujours le même visage, à l’énigmatique sourire qui vous encourage à la suivre (follow) pour échanger quelques gazouillis sachant que Grace et Caroline seront dans le coin.
On vous espère nombreux à vous joindre à Journeefemmeafricaine dans la maison Zuckerberg et à l’oiseau voyageur @JourFemAfrikan !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com