L’Agence dakaroise La Jeune Dame a décidé d’organiser un salon pour magnifier la contribution des Femmes à la bonne marche de la société le Mercredi 31 Juillet 2019 de 8 h à 18h30 sur la place du souvenir africain à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme Africaine.
Les motivations de l’organisatrice sont de montrer l’engagement des femmes au sein de sa communauté et plus largement dans la société, mais aussi de célébrer les victoires acquises et d’aller au-delà des questions négatives en mettant l’accent sur toutes les influences positives qu’ont les femmes sur le quotidien de leurs familles, leurs ami.e.s et les autres dans la globalité et surtout sur elles-mêmes.
Au programme de cette journée
• Un talk où des femmes entrepreneures et salariées partagent leurs expériences de vie
• Une session dédiée au développement personnel ;
• Une Masterclass pour réussir son entretien d’embauche ;
• Un Panel sur la Santé féminine;
• Une Expo-vente
Pour suivre la célébration voir la page Facebook : La jeune dame
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com