Rien de tel que de faire de nouvelles découvertes surtout lorsque l’on a le week-end pour en profiter. Ne manquez pas l’occasion de plonger dans les pages de Black’In un webzine féminin qui cible en particulier les femmes afro-caribéennes modernes et actives. C’est à Caroline Kiminou la benjamine de l’équipe de la Journée Internationale de la Femme Africaine que nous devons la découverte de ce web magazine qui traite des sujets majoritairement féminins mode, beauté, tendance, business et réseaux sans pour autant s’écarter de l’actualité avec les débats, les faits de sociétés et les sorties culturels.
Dans le jardin fleuri de Black-in.com la féminité n’est pas une option puisqu’elle est conjuguée à toutes les saisons, printemps, été, automne et hiver les rédactrices Taina, Selen, Dynna, Aymie, Kelly propose inlassablement des bons plans, des astuces, de l’actualité, des jeux et des interviews. Faire escale sur Black’In, c’est mettre la pédale douce sur la course trépidante de sa vie professionnelle faire le plein d’inspiration à travers les entretiens des femmes du monde, passer une journée inhabituelle aux côtés d’une femme que l’on ne rencontrera probablement jamais, shopper dans la boutique en profitant des promotions, en somme une façon de rééquilibrer son énergie en douceur.
Ne manquez pas une si belle occasion et offrez-vous cette visite : www.black-in.com
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com