Comme quoi parfois il suffit de demander et hop la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine sort de Paris et la région parisienne pour vous transporter dans les montagnes savoyardes au creux de la ville de Chambéry pour passer un moment afro-jazzy avec la délicieuse Pamela Badjogo le 13 juillet à partir de 20h30 au Bruit qui Court.
C’est à la talentueuse Kiminou que je dois la découverte de cette voix gabonaise qui mêle harmonieusement rythmes mandingues, jazzy et bantoues. Mercredi 13 juillet, Pamela Badjogo présentera quelques titres de son premier album Mes Couleurs, si vous êtes dans la région Rhône-Alpes, en Savoie ou voire en Haute Savoie, c’est l’occasion de passer une soirée inédite au Bruit qui Court un joli cocon aussi sympathique que rare.
Amuse bouche pour les uns en attendant le concert, consolation pour d’autres, voici Koulé un clip haut en couleurs, débordant d’anergie et enivrant des vibrations vocales de Pamela Badjogo….
Plus d’informations : bruitquicourt.fr
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com