Après quelques mois de préparation intensif depuis fin avril, un échange constant avec vous en juin, juillet et la célébration finale du 31 juillet 2015, viendra le temps de prendre un peu de recul pour faire le point de toute cette aventure. Aurore Foukissa, Caroline Kiminou et Grace Bailhache remercieront tous les participants qui auront contribué à relayer cette date à leur manière sur la toile ou ailleurs.
La première semaine d’août sera consacrée à recueillir vos impressions, vos attentes ou suggestions pour une édition 2016, nous lancerons également une invitation à découvrir le RSR « Réseautage Solidaire et Réciproque ». Pour tout cela, des formulaires seront mis à votre disposition à cet effet, ils seront simples et rapides à remplir, vous pourrez le faire directement sur le site la Journée Internationale de la Femme Africaine ; en outre ces liens seront relayés sur les différents lieux d’échanges que nous aurons utilisés durant des mois, soit sur la page Facebook, sur le compte Twitter, sur Google+ et sur la chaine You Tube.
L’équipe prendra ensuite le temps de faire son débriefing, prendre connaissance de vos éléments de réflexions, propositions pour revenir début septembre avec des nouvelles sur la suite envisagée pour consolider les liens crées et voir comment faire encore mieux en 2016 pour célébrer les 1001 visages de la femme africaine.
Dans le prochain article, il sera question d’expliquer un peu plus ce Qu’est le R.S.R pour la journée femme africaine 2015
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com