Après Paris, Bruxelles, c’est au Gabon que nous entraîne la série “relayons ceux qui ont célébré l’édition de la JIFA”. C’est sous la plume de Brice Gotoa que j’ai déniché cette information sur le site Direct Infos Gabon.
Journée internationale de la femme africaine : Les défis de l’entrepreneuriat féminin au Gabon. DIG/ Dans le cadre de la célébration de la “Journée internationale de la femme africaine” (JIFA), l’Agence national de la promotion des investissements du Gabon (ANPI-Gabon) et l’ONG Malachie ont organisé, le 31 juillet 2018 à Libreville, un atelier de renforcement de capacités des femmes leaders sur le thème : “Leadership féminin : Révolution personnelle”. Malgré des parcours semés d’embûches dans le monde de l’entrepreneuriat, elles sont de plus en plus nombreuses à ‘’oser’’ se lancer dans une activité d’entreprise.
Lire la suite de l’article > JIFA Gabon entrepreneuriat féminin
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com