La voici, la voilà la reine des reines de l'édition 2016 de la contribution digitale de la Journée Internationale de la Femme Africaine. Port altier, regard franc, doux, la mise impeccable, Kénaba Diarra à l’instar de ses créations a cette élégance qui mêle raffinement et simplicité. Cette entrepreneuse m’a tapé dans l’iris parce qu’elle a créée un concept dont je suis absolument fan : offrir des créations sublimes à la location pour toutes les occasions. Et alors, je vous le donne en mil, non seulement ce sont des modèles magnifiques, mais en plus il y’en a pour hommes et femmes, et last but not least, la diversité des matières et des inspirations permet à chacun d’y trouver son bonheur.
Lorsque je lui demande de se présenter brièvement en toute simplicité, voici ce que répond la reine des reines de l'édition 2016 :
Je suis Kénaba Diarra, je suis d’origine malienne, j’ai 34 ans et je suis créatrice et fondatrice de la marque Ecklectika depuis 2012. Notre mission est d’offrir à nos clients des créations disponibles à la location pour toutes les occasions. Le monde est un mélange de cultures et nos créations en sont le reflet.
...........
En 2018, Kénaba Diarra a fermé l'aventure Ecklectika pour en commencer une nouvelle avec ECK Officiel sa nouvelle ligne de Prêt à porter qui sublime le tissu Bogolan .
Où trouver Kénaba désormais?
* Facebook : ECK Offliciel
* Instagram : @eckofficiel
............................
Dernière mise à jour